Vous avez besoin d'une information ou d'un conseil?
Contactez-nous au +32 280 86 339
(Lun-Ven : 8h00 - 18h00)

Philips Suspension LED industrielle

Conservez un éclairage de qualité et faites des économies d’énergie en passant à la LED grâce à nos highbay LED de grandes marques : Philips, Osram et Noxion. Nos highbay LED sont spécialement conçus pour le remplacement de cloches et gamelles industrielles halogène ou iodure (HPI-T, HPI, HPL, SON) pour haut plafond de 85W à 400W. Pour une utilisation optimale de ces suspensions industrielles, celles-ci doivent être suspendues à une hauteur de 5 mètres minimum afin d’éviter tout risque d’éblouissement.

Les avantages des Highbay LED:

L'économie d'énergie en passant au LED est d'autant plus imporante que ces luminaires sont généralement utilisés toute la journée. Un autre avantage des highbay LED est qu'ils ne mettent pas autant de temps à s'allumer que les lampes à iodures classiques. Ils s'allument immédiatement. La durée de vie des lampes LED est en moyenne 4 fois plus importante que les halogènes et/ou iodures classiques. Ces luminaires étant installés à plusieurs mètres d'altitude, il faut bien souvent utiliser une nacelle élévatrice pour les changer. Grâce à nos highbay LED, on gagne également sur les coûts de maintenance.

Certains de nos highbay LED possèdent des détecteurs de mouvement et des capteurs de lumières et sont dimmables. Les highbay LED sont naturellement parfaits pour les locaux industriels, mais aussi les entrepôts, gymnases et magasins à haut plafond. Ce sont des éclairages de base dans les pièces à haut plafond, par exemple dans les entrepôts, dans l'industrie, les halls de production.

Si vous avez besoin d’un conseil ou d’un complément d’informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de spécialistes au +32 280 86 339. Nous sommes disponibles du Lundi au Vendredi de 8h à 18h (17h le vendredi). Nous réalisons également des plans d’éclairages, permettant ainsi de vous aider et vous guider pour le remplacement de vos luminaires dans vos entrepôts.