Vous avez besoin d'une information ou d'un conseil?
Contactez-nous au +32 280 86 339
(Lun-Ven : 8h00 - 18h00)

Philips LED

Philips est une des plus grandes marques d'éclairage. Les produits Philips LED sont de très haute qualité. Philips a été l'un des premiers producteurs d'éclairage à se lancer dans les technologies LED. Il a conservé son avance technologique pendant des années. Philips peut à présent proposer des alternatives en LED pour toutes les "anciennes technologies" très énergivores ! Il existe une large variété de lampes Philips LED.

  • Tubes LED Philips : pour remplacer les anciens tubes néons, les tubes LEDs se changent facilement. Il faut néanmoins bien choisir son type de tube en fonction du luminaire et du ballast
  • Les spots : que ce soit en GU10 sur du 230V ou les GU5.3 en 12V, les spots Philips vous permettront un remplacement facile et simple en "1 pour 1" sans toucher à l'installation, sans perte de qualité d'éclairage, mais en réalisant des économies d'énergie importantes !
  • Les AR111 : plus souvent utilisées dans les magasins, ces ampoules sont souvent allumées 12 heures par jour ! Grace aux LEDs, vous pourrez économiser jusqu'à 80% d’énergie !
  • Les ampoules classiques E27 et E14 : ce sont les ampoules que l’on retrouve dans les maisons, elles sont disponibles en LED en version classique (forme A60), en forme bougie pour mettre dans les luminaires ouverts. La finition peut être transparente ou opaque, et le filament à l'intérieur plus ou moins visible.
  • Pour s’adapter au plus grand nombre, Philips a créé des lampes LEDs pour remplacer les lampes fluocompactes de type PL-C ainsi que les halogènes R7s.
  • Philips Propose aussi des lampes à réflecteur: Les spots PAR avec différentes formes (PAR20, PAR30S, PAR38, etc.) Attention, les lampes à réflecteur PAR ne sont pas conçues pour remplacer des CDM-R ! Même si la forme est la même !
  • Au fil du temps, Philips arrive maintenant à remplacer certaines lampes à iodure telles que les HPL, SON et SOX. Ce sont des lampes extrêmement consommatrices d’énergie, et la quantité de lumière est très importante.